Salle de l'hommage, sans gabarit

Publié le 26 Juillet 2012

 

Nous voilà dans la salle de l'hommage, uniquement avec deux photos. Donc pour combler tout ce vide (!!!), j'ai fait ma déco avec des claustras dentelles.

 

Chateau-Castelnou-6.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 gris clair, Coup de Griffe

- claustras dentelle sur papier de fond marron

- craie marron

- stylo gelly blanc

Rédigé par Christelle

Publié dans #Sans gabarit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une page très belle et une déco très sympa !<br /> Karine.
Répondre
C
Je n'ai pas encore utilisé les claustras mais quand je reprends le Scrap je vais essayer. Le rendu est superbe. Bravo'!
Répondre
S
Cette page est vraiment superbe!
Répondre
D
C'est une très jolie page...j'ai des claustras mais ne me suis pas encore lancée à les utiliser, pourtant ça remplit bien une page et c'est joli! bravo pur cette réalisation.
Répondre
Y
Hommage à Qui ???? très réussi cette page sans gabarit .... la déco est très sympa et les toutous aussi !!!!!
Répondre