Pages en atelier

Publié le 19 Janvier 2012

 

Merci pour vos gentils commentaires concernant ma double page sur mon petit Elvis, j'étais sure que cette petite boule de poils vous ferait craquer !!!

 

Pour ce soir, ce sera quatres pages des filles en atelier, sauf celle de Jeanine qui l'a fait chez elle toute seule comme une grande ! Bravo à elles quatre et aux autres également pour leur travail durant mes ateliers, qui se déroulent toujours dans la joie et la bonne humeur. Je vous laisse les découvrir !

 

La page de Jeanine :

 

Jeanine-1.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 verte

- le gabarit Triangle, Make Me

- feutre biseauté vert

- gabarit écriture

- craie 

- tampon nature, Azza

 

La page de Yolande :

 

Yolande-1.jpg

Le matériel :

- 1 page 30x30 gris clair, Coup de Griffe

- le gabarit Triangle, Make Me

- craie rose et orangé

- peel off coeur doré

- feutre biseauté kiwi

 

La page de Sylvie :

 

Sylvie-1.jpg

Le matériel :

- 1 page 30x30 camel, Coup de Griffe

- le gabarit Rond, Easy Scrap

- perfo raisin dans chute de photo et papier de fond marron

- craie verte et marron

- feutre biseauté chocolat et stylo gelly blanc

 

La page de Christine :

 

Christine-1.jpg

Le matériel :

- 1 page 30x30 chocolat, Azza

- le gabarit Hawaï, Azza

- sable bleu

- craie beige et crayon craie orange

- étoiles de mer autocollantes

 

Je suis sure qu'elles ont hâte de découvrir vos avis sur leurs pages, merci pour elles !

Rédigé par Christelle

Publié dans #Les pages en atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de très jolies pages ! un coup de coeur pour la deuxième ;)
Répondre
S
Bravo à elles , leurs pages sont bien belles ... un p'tit coup de coeur pour la première, je trouve que son titre encadré de telle manière colle au thème !
Répondre
M
Bravo mesdames ! très jolies réalisatiions.
Répondre
C
De bien belles pages réalisées !
Répondre
A
Bravo à tes élèves, elles ont toutes bien travaillé.
Répondre