Les tortues, gabarit ronds

Publié le 13 Août 2012

 

Je n'ai rien posté depuis quelques jours. Je suis partie une petite semaine à la montagne et à mon retour, pas mal de choses à faire et pas très envie de me coller à l'ordinateur en plus je vous l'avoue !

 

Merci de vos passages et de vos derniers coms sur mes précédentes pages qui ont été programmé durant mon absence.

 

Pour aujourd'hui, des tortues avec le gabarit rond.

 

Tortues.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 vanille, Coup de Griffe

- le gabarit Ronds, Easy Scrap

- gabarit décor Ronds 2, Easy Scrap avec craie noire

- craie marron

- crayon craie vert

- feutre biseauté Spring green

 

Bonne semaine à tous, pour nous toujours sous le soleil et la chaleur, normal c'est de saison !

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Ronds "Easy Scrap"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres jolie page !!
Répondre
D
Jolie page...et jolie déco qui les met bien à l'honneur!
Répondre
M
Bravo pour cette tres jolie page toute simple!
Répondre
C
page très sympat avec ce gabarit rond on ne s'en lasse pas de celui là la déco est très chouette aussi j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
M
waou!!! superbe page, je vais bientot moi aussi mettre des tortues a l'honneur, et ta page m'inspire plutot bien!!!<br /> passe une tres bonne soirée<br /> amitié
Répondre