Les arènes de Mauguio

Publié le 1 Février 2012

 

Voilà ce que j'appelle la page tournante, inspirée du livre "les pages animées" de Scrapfactory. Il s'agit d'intégrer un grand cercle sur une page pour faire ressortir les photos collées en dessous. Le mécanisme fonctionne uniquement avec une attache parisienne, et hop c'est magique ça tourne !

 

J'ai proposé cette méthode en atelier cet après midi, les filles ont fait des pages vraiment sympa, toutes différentes. Bravo à elles ! J'essaierai de les prendre en photos à l'occasion pour vous les montrer.

 

Les-arenes-1.jpg

 

Voici la page du dessous, pour que vous voyiez les photos et que vous vous rendiez compte de la façon dont sont disposées les photos. 

 

Les-arenes-2.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 camel et 1 vanille, Coup de Griffe

- les gabarits Ronds Easy Scrap et Plexironds Scrapfactory

- gabarit décor ronds, Easy Scrap avec craie marron et noir

- craie rouge et marron

- feutres biseautés chocolat et noir

- stylo gelly blanc

- gabarit alphabet Caroline, Azza

- 1 attache parisienne ronde beige

 

Si le coeur vous en dit, je pourrais vous mettre un tuto à l'occasion, enfin je peux essayer du moins car ce n'est pas toujours facile d'expliquer par écrit ! 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Ronds "Easy Scrap"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page ! ça ne m'a l'air pas si difficile que ça ....à essayer !!!
Répondre
M
Elle est trés réussie Christelle je connais le système pour l'avoir avec une de mes pages Album Jamaique mais pas sur l'entierté de la page C'est trés agréable aussi comme tu a fait ce doit etre<br /> chouette tes ateliers ,tu veux pas déménager lol bisous ma belle à bientot je te dis quoi dés que recu moi je poste demain car aujourd hui je bouge pas mais c'est prét à l'envoi bisous à plus
Répondre
C
Sympa cette page animée !
Répondre
S
Très jolie page. J'ai eu l'occasion d'en faire une en atelier chez mon animatrice sur la parade de Disney. Très pratique lorsque l'on a beaucoup de photos!....
Répondre
M
c'est trés joli, j'aime beaucoup!!!<br /> je n'en ai jamais réalisé et j'aimerai essayer!!!<br /> amitié
Répondre