Jardin St Adrien, sans gabarit

Publié le 23 Janvier 2013

 

Encore des photos au Jardin St Adrien, j'en ai tellement que j'ai de quoi faire... cette fois nous prenons la pose !

 

St-Adrien-2.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 perle, Coup de Griffe

- craie verte

- feutre biseauté coffee

- peel off carrés vert et orange

 

Bonne fin de semaine !

Rédigé par Christelle

Publié dans #Sans gabarit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie page avec une belle déco! bon week end
Répondre
S
Coucou christelle bien recu ton message ne t inqsuiète pas c'est pareille pour moi<br /> Je rajoute ton lien sur eklablogmerci de ta visite<br /> Superbes tes dernières pages et ton blog est trés beau avec ce nouveau fond de Fétes et bannière Bisous bisous<br /> N'oublie pas de changer mon lien chez toi c'est toujours scrapzen ca change pas juste l hebergeur http://scrapzen.eklablog.com<br /> Bisous
Répondre
D
De chouettes photos, une mise en page qui leur laisse la part belle et une déco toute subtile qui rehausse le tout ... une très belle page, bravo !!!
Répondre
K
Super belle, j'adore !<br /> Karine
Répondre
M
je ne connais pas ce jardin, mais avec une si jolie mise en page, tu donnes envie d'y aller (peut être ce été!!).
Répondre