Flamants roses, gabarit 4x4 scrapflowers

Publié le 26 Mars 2012

 

Après les clématites, voici une page avec des photos de flamants roses, prises sur le canal à Frontignan. J'ai utilisé pour la 1ere fois le gabarit 4x4 de chez Scrapflowers. Je le trouve super sympa, pour cette 1ere utilisation je l'ai utilisé tel quel, comme une mosaïque. Je le triturerai une autre fois !

 

J'ai beaucoup hésite sur la couleur de page, mais finalement je trouve que le bleu des photos ressort plutôt bien sur le bordeaux.

 

Flamants-roses.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 bordeaux, Coup de Griffe

- le gabarit 4x4, Scrapflowers

- gabarit décor Savane, Easy Scrap, avec panpastel blanc, craie rose et noir et stylo gelly blanc

- crayon craie bleu et rose

- papier de fond rose

- peel off rond blanc

- stylo gelly blanc

 

Bonne semaine et merci pour vos visites ! 

 

 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit 4x4 Scrapflowers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est vraiment superbe cette page !
Répondre
S
Très jolie compo. Ce gabarit, que je n'ai pas rend très bien.Joli équlibre entre photos, papier et craie.
Répondre
D
Un gabarit qui dort depuis un moment dans mon tiroir. Ta page me donne envie de l'en sortir tant ta mise en page et ton décor sont réussis, bravo !!!
Répondre
C
ou la la j'ai raté plusieurs publications elles sont très sympat les dernieres j'aime beaucoup celle ci le gabarit est sympat et les photos magnifiques<br /> christine
Répondre
A
trés jolie page, harmonieuse
Répondre