Doubles pages en atelier, gabarit Virtuose

Publié le 31 Mai 2012

 

Pour aujourd'hui, voilà deux pages faites en atelier, par Yannick et Christine, des doubles pages avec le gabarit Virtuose.

 

La page de Yannick, fermée :

 

Yannick-4-1.jpg

 

La page de Yannick avec les ouvertures "ouvertes" ! :

 

Yannick-4-2.jpg

 

Et la page de Yannick, ouverte :

 

Yannick-4-3.jpg

 

La page de Christine, fermée :

 

Christine-6-1.jpg

 

La page de Christine, avec les ouvertures "ouvertes" ! :

 

Christine-6-2.jpg

 

Et la page de Christine, ouverte :

 

Christine-6-3.jpg

 

Un grand merci pour vos visites et vos coms, encore deux nouvelles abonnées à la news du blog, bienvenue à elles !

 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Les pages en atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment très sympa ses pages !
Répondre
S
Des pages animées bien sympas !
Répondre
S
Coucou christelle j'ai recu un message que tu m avais repondu a mon commentaire et quand je clique sur le lien je tombre sur ton post et les comm mais je ne vois meme pas mon message mis tout a l<br /> heure appraitre ni donc ta reponse ???
Répondre
S
Tu leurs en donne de bonne idée ou se sont les leurs je crois qu'ils choisisent d'aprés tes pages ou c'est toujours atelier gabarit unique bravo à tout les deux et à toi qui supervisent bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ça dépend Marina, parfois il y a un thème particulier, parfois non. Là c'était le thème de la double page avec le gab Virtuose, comme j'avais fait une page comme ça et que ça leur a plu, je leur<br /> ai montré la technique en atelier. Bisous Marina, à plus tard. Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe mise en page. Un travail de dingue !!!<br /> Karine.
Répondre