Collioure, vue du moulin, gabarit Masque

Publié le 21 Juin 2012

 

Pour varier un peu les couleurs de page dans mon album de Collioure, j'ai choisi ici une page rouge, j'aime bien ça change un peu et ça égaye un peu l'album !

 

Collioure-16.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 rouge, Coup de Griffe

- le gabarit Masque, Scrapfactory

- panpastel blanc

- fun flock Olive You et Balboa Blue

- figurines dentelles

- gabarit ronds 2, Art'istes Création avec encre bleu et trait de gelly blanc

- crayon craie bleu

 

Aujourd'hui c'est l'été et ici il est au rendez vous, le soleil est là et il fait super chaud, j'adore !!!

 

Bienvenue aux 6 dernières abonnées à la news du blog, merci à toutes et bonne fête de la musique !

 

 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Masque, The Scrapfactory

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est une bien jolie page !
Répondre
D
Original ce gabarit et jolie page !! Bravo !!!
Répondre
S
Ce gabarit donne un super effet, ta page est magnifique !!
Répondre
M
quelle superbe vue !!!!! moi aussi j'aime beaucoup le rouge, ta page est superbe et tes photos sont MAGNIFIQUES!<br /> tres bonne journée a toi<br /> amitié
Répondre
S
Très belle page!<br /> je n'ai pas pu monter ni au château ni au moulin, la vue avait l'air vraiment superbe!
Répondre