Collioure 2, gabarit "Dans mon objectif"

Publié le 26 Avril 2012

 

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur ma première page sur Collioure, c'est très sympa et ça me fait super plaisir de découvrir tous ces messages.

 

Voilà donc le dos de la page, réalisée avec le gabarit "Dans mon objectif" d'Infocrea. J'ai découvert ces gabarits par hasard sur internet, il y en a d'autres, j'ai aussi le "Tendresse" et "Enchanté" que je n'ai pas encore utilisé mais ça ne saurait tarder ! En tout cas j'aime beaucoup celui-ci, je l'ai trouvé très sympa à utiliser et j'aime bien le rendu.

 

En haut à droite de la page, j'ai coupé deux fois la forme en face à face dans une page bleu azur, les ai plié pour les mettre l'une sur l'autre. J'ai ensuite collé la photo à l'intérieur et fait une ouverture pour voir une partie de la photo du dessous. Le tout est tenu par rond collé sur une mousse 3D.

 

 

Collioure-2.jpg

 

 

Collioure-2bis.jpg

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 blanche, Coup de Griffe et 1 bleu azur pour le livret

- le gabarit "Dans mon objectif", Infocrea

- gabarit décor Ronds 2, Easy Scrap avec feutre écriture bleu

- stylo gelly blanc

- crayons craie bleu et marron clair

- craie marron

- tampons "Admirer le paysage", Infocrea avec encre noire

- attache parisienne blanche

 

 

 

 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Dans mon objectif, Infocrea

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très belle ta page et sympa ce gabarit !!! vais un fois jeter un coup d'oeil sur le net !
Répondre
G
Super sympa comme mise en page ! Je ne connais pas ce gabarit !
Répondre
F
Ce gabarit a l'air vraiment sympa !une magnifique réalisation !!
Répondre
A
Super jolie cette page, je vois que tu t'éclates.
Répondre
C
très sympat ce gabarit la mise en page est très réussie je crois que l'on va faire une superbe balade dans collioure<br /> christine
Répondre