Castelnou, page triple, gabarit vintage

Publié le 25 Juin 2012

 
On retourne à Castelnou avec une page triple cette fois, et toujours le gabarit vintage. J'avais pris énormément de photos de ce beau village, la preuve j'avais déjà fait une double page et maintenant une triple et il me reste encore une petite dizaine de photos, je l'ai vraiment mitraillé ce village !!!
 
La première page, avec les ouvertures :
 
Castelnou-triple-1.jpg
 
On ouvre la première page :
 
Castelnou triple 2
 
Et on ouvre encore pour votre la triple :
 
Castelnou-triple-6.jpg
 
Zoom sur la page de gauche :
Castelnou-triple-3.jpg
 
 Zoom sur la page centrale :
Castelnou-triple-4.jpg
 
Zoom sur la page de droite :
 
Castelnou-triple-7.jpg
 
Et pour finir une petite vidéo du tout, là au moins vous l'aurez vu en détail ma triple !
 

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x60 et une 30x30 tabac, Coup de Griffe

- le gabarit Vintage, Art'istes Creation

- panpastel blanc

- fun flock Lavish Lilac, Cotton ball white et Caramel latte

- grande et petite perfo feuille avec fun floc Olive you

- feutre biseauté peinture Forest green

- peel off fleurs mauves

- stylo gelly blanc

 

J'espère que je n'ai pas été trop longue aujourd'hui ! Merci de vos passages et vos coms, c'est toujours un grand plaisir de les découvrir ! A très bientôt pour le dos de cette page triple.

 

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Vintage, Art'istes Creation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page et wauw quel boulot !!!!
Répondre
K
Superbe triple page ! Quel travail ! Je t'admire.<br /> Karine.
Répondre
D
C'est magnifique !!! Quel superbe travail de découpe et de décor !!! Un tout grand bravo !!!
Répondre
M
Superbe réalisation, beaucoup de réflexion et d'originalité. Merci pour le pas à pas et la vidéo.
Répondre
S
Superbe!!<br /> Je ne sais pas combien de photos tu as mis sur cette triple page, mais c'est génial!!
Répondre