45 ans de mariage !

Publié le 20 Février 2012

 

Merci et bienvenues aux trois nouvelles abonnées à ma newsletter ! Pour aujourd'hui, ce sera une page avec des photos de mes parents lors de leur 45ème anniversaire de mariage, en septembre dernier. J'ai utilisé une boite décor Azza ronde, que j'ai dans mes tiroirs depuis très longtemps, je ne les avais pas encore utilisé ! C'est donc chose faite. J'y ai inséré des petits coeurs fait avec une perfo.

 

45 ans mariage

 

Le matériel :

 

- 1 page 30x30 vanille, Coup de Griffe

- le gabarit Rond, Easy Scrap

- gabarit décor Frises, Easy Scrap avec crayons craie vert et rouge

- perfo coeur avec papier de fond rouge et doré

- craie jaune et fushia

- feutre biseauté noir

- peel off rond doré

 

Merci de vos visites et de vos com, bonne soirée !  

Rédigé par Christelle

Publié dans #Gabarit Ronds "Easy Scrap"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page !
Répondre
C
une jolie page pleine d'émotion!
Répondre
M
c'est une trés belle page!! pleine de bonheur et de souvenirs...moi je ne verrais jamais cela et tu as bien raison de les mettre si bien en valeur!<br /> amitié
Répondre
A
Beau souvenir pour les parents,<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Une jolie page chargée d'émotion!
Répondre